Klarstein Bella Pico : Avis et Test complet du robot pâtissier

Test et Avis du robot pâtissier Klarstein Bella Pico

Vous avez aimé ? Notez cet article s\'il-vous-plaît :

Pour réussir ses pâtisseries, il est important de disposer des équipements adéquats pour la préparation. Parmi ses nombreux dispositifs, le robot pâtissier occupe la place d’honneur, car il est incontournable et indispensable. Avec cette aide culinaire, on a la garantie de la facilité du travail de la pâte, sans oublier qu’on gagne énormément du temps. Un modèle attire particulièrement notre attention, et il s’agit de Klarstein Bella Pico. Nous avons testé le produit, et nous vous disons ce qu’il vaut réellement.

7 février 2023 14h18
  • Design
  • Ergonomie & Encombrement
  • Fonctionnalités & Accessoires
  • Utilisation & Entretien
  • Contenance
  • Rapport Qualité/Prix
3.8

Avis

Klarstein Bella Pico est un robot pâtissier de qualité, un appareil efficace et disponible pour tous les besoins.

Présentation du robot pâtissier Klarstein Bella Pico

Le robot pâtissier Klarstein Bella Pico est conçu pour aider l’utilisateur dans les différentes tâches liées à la pâtisserie. Pour être plus précis, vous pouvez vous en servir pour le pétrissage de vos pâtes, battre et mélanger vos préparations liquides, remuer, réduire en purée vos ingrédients, et bien plus encore. L’autre point à considérer, c’est son niveau de polyvalence très redoutable.

Affichant un design très élégant, vous pouvez facilement l’exposer sur votre comptoir, tout en redonnant de l’éclat à votre cuisine. La marque vous donne même la possibilité de choisir la couleur de votre motif, entre le rouge, l’argent, le noir, le rose, le bleu, et la crème. Il suffit de choisir le modèle qui répond le plus à vos goûts en termes de coloris.

Bien entendu, le robot pétrisseur Klarstein Bella Pico ne charme pas uniquement par son look de conception unique, c’est également un produit innovant qui détient les dernières technologies pour un appareil de cette catégorie. En effet, il présente un moteur très puissant de 1300 Watts, et il est possible de réguler cette vitesse de fonctionnement avec une molette de contrôle à 6 niveaux. Évidemment, il y a aussi la présence de la fonction d’impulsion pour l’adaptation automatique des préparations, avec une vitesse adéquate. Du reste, vous allez pouvoir préparer de grandes quantités de préparations, car il offre une capacité de 5 litres pour son bol mélangeur.

Lire aussi : Test et avis sur le robot pâtissier KITCHEN MOVE ‎BAT-1519

Pourquoi acheter le robot pâtissier Klarstein Bella Pico ?

Voici les qualités uniques du robot pétrin Klarstein Bella Pico.

Un design unique

Oui, un appareil ménager doit être apprécié, surtout pour ses fonctionnalités et ses performances. Toutefois, il faut avouer que l’aspect esthétique constitue également un point très intéressant, pour s’intéresser au dispositif. En-tout-cas, la marque Klarstein a bien compris, voilà pourquoi elle n’a pas lésiné sur la conception de son produit. Ce modèle Bella Pico séduit par son élégance via ses couleurs vives. Il est fabriqué avec des matériaux de qualité, de quoi lui procurer une énorme résistance et une totale stabilité lorsqu’il est en fonctionnement. Même si on aurait aimé voir que le dispositif est conçu avec de l’acier inoxydable, il faut dire que le plastique utilisé fait clairement le job. L’exposer sur un comptoir devient donc une évidence, car ces finitions ne passent pas inaperçues.

7 février 2023 14h18

Un robot performant, intuitif, et sécurisé

Klarstein Bella Pico intègre un système de sécurité, car le plastique utilisé pour sa conception, protège contre les risques d’électrocution. De même, sous le socle de l’appareil, se trouvent 4 ventouses fixées, pour empêcher ce dernier de glisser, lorsqu’il entame le pétrissage des préparations lourdes.

Avec ce puissant moteur, il ne fait aucun doute que Klarstein Bella Pico est un robot pâtissier professionnel. Le système de mouvement planétaire fonctionne sans aucune faille, et le bras rotatif intervient dans l’homogénéité que doit avoir les mélanges.

Livré avec des accessoires additionnels

Que vaut un robot pétrisseur sans ces accessoires complémentaires ? C’est donc logique de voir que Klarstein Bella Pico soit accompagné de son kit de pâtisserie. On y retrouve un batteur mélangeur en aluminium, un fouet à neige en acier inoxydable et un crochet pétrisseur en aluminium. Ce n’est pas tout, car il y a également la présence du couvercle anti-éclaboussure, de quoi protéger son plan de travail contre les émulsions de mélanges.

Dommage, ce robot ne propose pas des accessoires optionnels, ce qui lui aurait permis d’être un robot entièrement multifonctionnel. Si c’est ce que vous recherchez, vous pouvez voir alors notre test complet sur le KitchenAid Heavy Duty, et le KitchenAId mini.

Lire aussi : Test et avis sur le robot pâtissier Kenwood Chef Elite

Fiche technique

Marque‎KLARSTEIN
Numéro de modèle‎TK2-90400-ella
Couleur‎Crème
Dimensions du produit (L x l x h)‎44 x 42 x 22 cm; 3.7 kilogrammes
Capacité‎5 Litres
Volume‎5 Litres
Puissance‎1300 Watts
Voltage‎220 Volts
Matériau‎Plastique, ABS, Aluminium
Fonction arrêt automatique‎Oui
Nombre de vitesses‎6
Caractéristiques‎Facile à utiliser
Poids de l’article‎3.7 kg
7 février 2023 14h18

Avantages et inconvénients de Klarstein Bella Pico

On aime :

  • Appareil puissant
  • Design impeccable
  • Un bol de grande capacité
  • Simplicité et efficacité lors de l’utilisation
  • Excellent rapport qualité-prix

On n’aime pas :

  • Absence des accessoires optionnels
  • Difficulté pour le pétrissage des pâtes lourdes

Qu’en pensent les utilisateurs ?

Sitôt reçu si tôt tester pour les biscuits de Noël et franchement je suis fan. Petite taille pour grande capacité. Il est tres facile d utilisation et de nettoyage. Le changement des accessoires se fait les doigts dans le nez. Même mes bambins était ravis de participer en tournant le bouton

Doriane

Super robot, bien puissant pour les pâtes lourdes genre kougelhopf.
Attention par contre à ne pas utiliser la feuille pour les pâtes lourdes car la fixation est en plastique et casse vite si celle-ci se coince dans la pâte. Le bras petrisseur est en métal donc niquel. Bon rapport qualité prix je ne regrette pas ! Un peu bruyant mais rien de grave.

Emilie

Voici quelques commentaires positifs que vous pouvez lire sur le site Amazon. Pour en lire davantage, cliquez ici.

Notre avis sincère sur le robot pâtisser Klarstein Bella Pico

Klarstein Bella Pico est un robot pâtissier de qualité, un appareil efficace et disponible pour tous les besoins. Que vous soyez un amateur ou un professionnel de cuisine, vous n’aurez aucun mal à l’appréhender. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un robot multifonction, mais pour une machine culinaire de sa catégorie, il est excellent dans ses fonctions. Proposé à ce prix, il s’agit clairement d’une bonne affaire à ne pas rater.

7 février 2023 14h18
Vous avez aimé ? Partagez s'il-vous-plaît :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *